POSTES DE POMPAGE

Accueil » POSTES DE POMPAGE

POSTES DE POMPAGE

Chez Groupe H2O, nous fabriquons des stations de pompage aussi appelé poste de pompage. Les postes de pompage sont utilisés lors des travaux d’installation septique, ceux-ci servent à pomper les eaux usées d’une étape du traitement à une autre.

Par exemple, nos stations « Staef » sont généralement situées après la fosse septique, c’est notre station la plus vendue. Elle pompe l’effluent de la fosse septique vers l’élément épurateur, la hauteur de pompage possible est d’environ 28 pieds.

Nos stations « Stavor » sont utilisées quant à elle avant la fosse septique, la pompe à l’intérieur du poste peut pomper des solides de 2 po de diamètre, la hauteur de pompage maximal est d’environ 20 pieds. Notre station « Stahh » est un poste de pompage pour l’eau d’effluent, donc situé à la sortie de la fosse septique, la pompe et peut pomper très haut soit à environ 100 pieds plus haut que la fosse septique. Ces stations de pompage pré assembler sont surtout vendu aux entrepreneurs en excavation.

Nous offrons le service de livraison, de pose et le service après-vente en cas de besoin. Chaque poste de pompage est muni d’une alarme en cas de mauvais fonctionnement afin d’avertir les occupants de la résidence de cesser d’utiliser de l’eau pour éviter tout débordement.

Scroll to Top