SUIVI ET CONTRÔLES

Accueil » SUIVI ET CONTRÔLES

SUIVI ET CONTRÔLES

Chaque réacteur est muni d’une sonde de mesure d’intensité et d’un contrôleur permettant d’afficher l’âge de la lampe, l’état de la sonde d’intensité et le temps de fonctionnement du contrôleur. Les appareils sont muni d’un contact sec pouvant servir a plusieurs applications, comme le suivit des alarmes à distance si l’appareil est raccordé à un WebMaster, fermer une vanne solénoïde en cas de disfonctionnement de l’appareil etc…

CONTRÔLE, TÉLÉCOMMUNICATION, ENREGISTREURS DE DONNÉES

WEB MASTER

Grace à internet et au contrôleur WEB Master, il n’y pas de raison pour ne pas contrôler vos installations à distance. Le WEB Master est le contrôleur par excellence, il a une plate-forme flexible avec multiples entrées et sorties. Un éventail de possibilités analytiques en fonction de la mesure des sondes ( pH,chlore,niveau,turbidité,débit,etc) et assortiment étendu de communication et dispositif intégré de traitement des données. Que vous soyez à distance ou à la station vous avez accès à toutes les informations, graphiques et rapport d’alarme contenu dans le WEB Master.

WEB ALERT

Vous avez un accès direct à vos données en temps réel. WebAlert® amène votre équipement dans l’ère d’Internet avec le contrôle en ligne en temps réel, acquisition de données, auto rapport et auto alarme. Avec la capacité de visionner jusqu’à six (6) signaux 4-20 mA et six (6) entrées digitales, WebAlert® est conçu pour mettre à jour des systèmes de commandes actuels avec des communications éloignées et la technologie d’acquisition de données. Vous décidez où et quand vous avez besoin de l’information et WebAlert® le fait arriver.

V-TOUCH

VTouch fournit aux entreprises offrant des services en traitement de l’eau un accès rapide et centralisé 24 / 7 sur l’état de vos installations. Avec un clic de souris, vous pouvez vous connecter à l’un de vos contrôleurs sur le terrain. VTouch est parfaitement synchronisé avec Walchem. Il est basé sur la plate-forme des contrôleurs série Web, rendant l’installation et la configuration simple et rapide. Pas de numéros de téléphone ou d’adresses IP à retenir!

Scroll to Top